Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Julien Arias analyse la défaite face à Brive !

Ce dimanche, le Stade Français s’est incliné face à Brive. Julien Arias, co-entraineur du club parisien, a tenté d’expliquer cette huitième défaite en Top 14.

Le Stade Français devrait reprendre des couleurs très prochainement. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Julien Arias. Pour redorer le blason du Stade Français, le président Hans-Peter Wild a décidé de faire appel à Laurent Sempéré et Julien Arias. Ce dimanche, les deux co-entraineurs n’ont pas trouvé les clés pour éviter une huitième défaite en Top 14 (Brive 26-21 Stade Français). Malgré tout, Julien Arias garde espoir pour la suite de la saison.

«Ce seront des erreurs qu’on ne fera plus dès le prochain match»

« Ce n'est pas parce que l'on gagnait ou qu'on perdait qu'on allait être relégué. Ce match va être une bonne base de travail, on a mis une belle fondation même si on est compétiteurs et aurait aimé gagner. On a pris une interception alors qu'on est dans un temps fort, on se fait gratter un ballon et on prend un contre de 80 mètres. Ça arrive, c'est une équipe qui manquait de confiance, petit à petit on va la retrouver et ce seront j'espère des erreurs qu'on ne fera plus dès le prochain match », a-t-il analysé dans des propos rapportés par Sport 24.

Articles liés