Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Le clan Nakarawa s’interroge sur son avenir au Racing 92 !

Mis à pied par le Racing 92 en raison de son retour tardif de ses vacances d’après Coupe du monde, Leone Nakarawa s’attend à être licencié à tout moment par le club francilien comme l’a confirmé son agent.

Le dossier Leone Nakarawa n’est pas encore bouclé au Racing 92 ! Le deuxième ligne fidjien, qui a fait l’objet d’une procédure disciplinaire pour être revenu en retard de ses vacances après la Coupe du monde au Japon, s’attend à une sanction pouvant aller de la simple amende jusqu’au licenciement. Jacky Lorenzetti, le président du Racing 92, serait en pleine réflexion et n’aurait pas encore acté sa décision finale. Dans le clan Nakarawa, la patience est donc de mise…

« Là, je ne sais pas… »

Laurent Quaglia, l’agent de Leone Nakarawa, a évoqué son avenir très incertain au Racing 92 dans les colonnes du Parisien : « Le président réfléchit. Je pensais que Leone aurait une grosse amende et serait obligé de présenter ses excuses dans le vestiaire… mais là, je ne sais pas (…) Il s’entraîne à l’écart et retourne ensuite chez lui », confie Quaglia.

Articles liés