Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Arias dévoile les coulisses de son retour au Stade Français !

Dernier du Top 14, le Stade Français a décidé de nommer Laurent Sampéré et Julien Arias à la tête de son équipe. L’ancien pensionnaire du club parisien est revenu sur les coulisses de son retour.

Julien Arias est de retour au Stade Français. À la fin du mois de mai dernier, l’ancien ailier avait quitté le club parisien pour des raisons extrasportives. Seulement six mois plus tard, Julien Arias a fait son retour, mais en tant qu’entraineur. Nommé aux côtés de Laurent Sampéré pour redresser la barre du Stade Français, actuel 14ème et dernier de Top 14, le jeune retraité s’est livré sur les coulisses de son retour.

«J’ai joué 3 matchs avant d’avoir la proposition d’intégrer le staff»

« Si mon retour au Stade Français peut-être surprenant ? À l’époque, des problèmes de salary cap (ndlr : plafond salarial imposé au club) existaient, mais ça s’est vite décanté positivement pour moi. J’ai joué trois matchs cette saison avant d’avoir la proposition de Thomas Lombard (directeur général) du docteur Wild (propriétaire et président) d’intégrer le staff. Dans la vie, il y a parfois des décisions à prendre, et je me suis jeté à l’eau. Ma carrière était de toute façon derrière moi puisqu’elle allait se terminer en mai 2020 », a-t-il confié dans les colonnes du Parisien.

Articles liés