Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : La grande annonce de Bernard Laporte sur sur son avenir !

Possible candidat à sa propre succession, Bernard Laporte, président de la FFR, entretient le flou sur un deuxième mandat.

Elu à la tête de la Fédération française en décembre 2016, Bernard Laporte arrivera au terme de son mandat en 2020. L'ancien sélectionneur du XV de France pourrait se représenter afin de conserver son poste pour encore quatre années. Pourtant, l'actuel homme fort de l'Ovalie tricolore laisse planer le doute, le tout dans des propos accordés à L'Indépendant.

«Je n’ai pas encore pris ma décision concernant ma candidature à la présidence»

« Aujourd’hui, je n’ai pas encore pris ma décision concernant ma candidature à la présidence. Avant d’entraîner Toulon, deux jours avant, je disais non. J’ai appris à ne plus jamais dire jamais. Mais j’aimerais être encore là en 2023 pour la Coupe du monde. Ça fait trois ans que je suis sur le terrain. J’ai gagné sur un cahier des charges de 44 engagements, il faut les tenir. Ça nécessite d’aller dans les clubs. Je continuerai à le faire jusqu’à ce que mes engagements soient tenus », avoue Bernard Laporte en marge du visite à Perpignan.

Articles liés