Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Ntamack s’enflamme pour Antoine Dupont !

A peine sacré meilleur joueur du monde, Antoine Dupont a livré une grosse performance contre Cardiff. De quoi émerveiller un peu plus son coéquipier, Romain Ntamack. 

Depuis quelques jours, tous les projecteurs sont braqués vers Antoine Dupont. Le demi de mêlée du Stade Toulousain vient en effet d’être élu meilleur joueur du monde en 2021. Un sacre pour le joueur du XV de France. Et ce samedi, pour sa première sortie avec son nouveau statut, Dupont a encore fait forte impression contre Cardiff en Champions Cup. Comme à son habitude, le joueur d’Ugo Mola a régalé grâce à son talent et s’est même offert un essai au terme d’une action de folie. 

« En ce moment, il marche sur l’eau »

Après la rencontre, Antoine Dupont était bien évidemment le principal sujet de discussion. Et même au sein de ses coéquipiers du Stade Toulousain, on ne peut qu’être admiratif. C’est notamment le cas pour Romain Ntamack. Dans des propos rapportés par L’Equipe, le demi d’ouverture a ainsi lâché à propos de Dupont : « En ce moment, il marche sur l’eau. (…) Il a fait un excellent match, tout le monde l’a vu. Il n’y a pas grand chose à rajouter. Ce qui lui arrive aujourd’hui est largement mérité ». 

Articles liés