Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Mourad Boudjellal en remet une couche sur Cyril Hanouna !

Ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal, admet avoir discuté avec Cyril Hanouna, ce dernier ayant des parts à l’Athlético Marseille (N3).

Après avoir quitté la présidence du RCT en décembre dernier, Mourad Boudjellal se lance sur d’autres projets. L’ancien homme fort de la formation varoise se penche désormais sur le rachat d’un club de football. Suite à l’échec qui se présente concernant le Sporting Club de ToulonBoudjellal se serait tourné vers l’Athlético Marseille, pensionnaire de National 3, avec la récente information de discussions avec Cyril Hanouna, actionnaire de la formation phocéenne. Et Boudjellal confirme cette tendance.

« J’ai rencontré Cyril Hanouna, c’est un projet, mais il y en a d’autres aussi »

« Les discussions avec le Sporting de Toulon sont assez compliquées. Ma position est simple : je ne veux pas travailler avec le président actuel, ni avec ni pour. Concernant l’Athlético Marseille, je n’ai pas caché le fait d’avoir rencontré Cyril Hanouna et on a discuté. J’ai rencontré Cyril Hanouna, c’est un projet, mais il y en a d’autres aussi. Tout va aller très vite désormais, les décisions se prendront bientôt. Il y a beaucoup de projets. Il y en a d’autres autour de Toulon. Tout le monde sait que je n’ai pas envie de m’éloigner trop loin de mon département », déclare Mourad Boudjellal au micro de France 3 Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Articles liés