Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Mourad Boudjellal confirme des discussions avec Cyril Hanouna !

Le rachat du Sporting Club de Toulon étant tombé à l’eau, Mourad Boudjellal se chercherait un nouveau projet dans le football. Et une association avec Cyril Hanouna est bien une possibilité. 

Après le rugby, le football ! Ancien président du RCT, Mourad Boudjellal veut relever un nouveau challenge et l’idée est de racheter un club de football pour l’amener au plus haut niveau. Ces dernières semaines, il a ainsi été question d’un rachat du Sporting Club de Toulon. Finalement, ces dernières heures, l’affaire a capoté, obligeant alors Boudjellal à se trouver un nouveau projet. Il a alors été question d’une arrivée du côté de Marseille à l’Atlético Marseille. Des discussions avec Cyril Hanouna, actionnaire du club phocéen, se seraient également tenues à ce sujet. 

« J’ai rencontré Cyril Hanouna il y a quelques mois »

A l’occasion d’un entretien pour France TV, Mourad Boudjellal s’est confié sur son futur projet. Et l’ancien président du RCT a bien confirmé des discussions avec Cyril Hanouna : « Est-ce que je peux parler de mes autres projets ? Non c’est trop tôt mais je vais en parler bientôt car je vais être obligé. Il y a plusieurs projets. La seule chose que je peux vous dire, c’est que j’ai rencontré Cyril Hanouna il y a quelques mois. Mais je pense à diverses choses ». Boudjellal sera-t-il donc le prochain homme fort de l’Athlético Marseille

Articles liés