Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Boudjellal prêt à monter un nouveau projet avec… Cyril Hanouna ?

Après avoir connu le succès dans le monde du rugby, Mourad Boudjellal veut désormais mettre un pied dans le monde du football. Et pour cela, l’ancien président du RCT pourrait bien s’associer à un certain Cyril Hanouna.

Depuis plusieurs semaines, Mourad Boudjellal prépare son arrivée dans le monde du football. En effet, après avoir mené Toulon sur le sommet de la planète rugby, il voudrait désormais se lancer un nouveau défi en faisant grimper un petit club. Pour cela, il était alors question d’un rachat du Sporting Club de Toulon, mais cela ne semble désormais plus d’actualité. En effet, à l’occasion d’un entretien accordé à France 3, Boudjellal a annoncé qu’il se retirait de ce projet, justifiant sa décision. 

Direction Marseille ? 

Alors que Mourad Boudjellal ne devrait donc pas reprendre le Sporting Club de Toulon, il n’a toutefois pas abandonné son souhait de mettre un pied dans le monde du football. « J’ai d’autres projets », a-t-il assuré lors de cet entretien. Quels sont alors ces autres projets ? Comme l’explique Rugbyrama ce mardi, cela pourrait bien être du côté de Marseille. En effet, Boudjellal pourrait bien décider d’investir dans l’autre club de la cité phocéenne, l’Athlético Marseille. D’ailleurs, il aurait entamé des premières discussions avec l’un des actionnaires du club : Cyril Hanouna. A voir maintenant si l’ancien président du RCT et le célèbre animateur s’uniront pour le bien du club marseillais. 

Articles liés