Présent devant les journalistes suite au succès face à la Nouvelle-Zélande, Eddie Jones, sélectionneur de l’Angleterre, félicite ses troupes.
La Nouvelle-Zélande ne fera pas la passe de trois. La faute au XV de la Rose. Les Anglais ont terrassé, ce samedi matin, les AllBlacks lors de la première demi-finale de la Coupe du monde au Japon (19-7). Une consécration pour les partenaires d’OwenFarrell, qualifiés pour la finale où ils retrouveront l’Afrique du Sud ou le PaysdeGalles, bourreau des Bleus. Les hommes d'Eddie Jones tenteront donc de soulever la WebbEllisCup le 2 novembre. Et le sélectionneur de l'Angleterre ne cache pas sa satisfaction pour l'ensemble du groupe.
« Je suis très content pour les joueurs »
« Il a fallu aller chercher très loin cette victoire. On sait qu'il fallait qu'on soit dominateurs sur la ligne de front, ne pas leur offrir de temps ni d'espace. On est y parvenus. Cela a provoqué quelques erreurs de leur part et nous a aussi offert quelques rebonds favorables. En fait, notre meilleure attaque a été notre défense. Je suis très content pour les joueurs. Ils ont vraiment travaillé dur pour arriver là où ils en sont », affirme EddieJones via des propos relayés par Le Figaro.