Christophe Dominici est décédé brutalement ce mardi à l'âge de 48 ans. Lorsqu'il a appris la nouvelle, Fabien Galthié, le sélectionneur du XV de France, a fait part de son immense peine.
A seulement 48 ans, Christophe Dominici a trouvé la mort ce mardi. Selon les informations de l'AFP, l'ancien international français se serait jeté d'un bâtiment désaffecté. Décédé sur le coup, Christophe Dominici laisse un grand vide dans le monde du rugby. Ancien coéquipier du défunt en équipe de France, Frédéric Michalak a tenu à lui rendre hommage. « Je n'ai forcément que de très bons souvenirs avec (lui). C'était un peu le grand frère pour nous, surtout en équipe de France. Il avait à la fois un fort caractère, tout en étant sensible. Il avait aussi cette folie. Il aimait les boutades, on avait un très bon feeling avec lui. Avec les petits jeunes, il était toujours là pour nous, pour nous rassurer. J'ai partagé pleins de bons moments avec lui dans la vie de groupe », a-t-il confié dans des propos rapportés par L'Equipe.
«Nous allons tâcher de lui rendre hommage au Stade de France»
Informé du décès de Christophe Dominic, Fabien Galthié a tenu, lui aussi, à lui adresser quelques mots. « Nous pensons très fort à sa famille et à ses proches. À ses anciens clubs, à Sollies-Pont, à Toulon, au Stade Français, et à tous les supporters du rugby. Samedi, nous allons tâcher de lui rendre hommage au Stade de France », a déclaré le sélectionneur des Bleus dans des propos rapportés par L'Equipe.