Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Fabien Galthié rend hommage à Jean-Paul Belmondo

Jean-Paul Belmondo est décédé ce lundi à l'âge de 88 ans. Depuis, les hommages pleuvent pour cette icône du cinéma français. Fabien Galthié a notamment posté un message sur ses réseaux sociaux. 

Jean-Paul Belmondo est décédé ce lundi à l’âge de 88 ans. L’acteur était une légende du cinéma français. Il fut également un grand passionné de sport puisqu’il avait notamment participé à la création du PSG. Jean-Paul Belmondo était aussi un fan de boxe, avait couru en Formule 1 dans les années 1990, mais avait également pratiqué le football et le tennis.

« Un géant, un monument, un passionné de sport » 

Depuis l’annonce de son décès, les hommages du monde du 7ème art se multiplient. C’est également le cas de sportifs de toutes les disciplines. Fabien Galthié, le sélectionneur du XV de France a d’ailleurs partagé un message sur ses réseaux sociaux. « Jean-Paul Belmondo, un géant, un monument, un passionné de sport, et notamment de rugby. Merci du fond du cœur, Bebel, pour tout ce que tu as apporté à notre pays » a posté l’ancien demi de mêlée sur son compte Twitter.

Articles liés