Omnisport : Ces conseils lâchés à McGregor avant son prochain grand combat !
La rédaction

Alors que le troisième combat entre Dustin Poirier et Conor McGregor approche à grands pas, l'Irlandais pourrait recevoir une aide extérieure afin de remporter la victoire.

Suite à sa défaite cuisante par KO au deuxième round contre Dustin Poirier en janvier dernier, Conor McGregor était d’une humeur revancharde. Dana White n’a donc pas hésité à organiser un troisième combat entre les deux hommes, qui se tiendra le 11 juillet prochain. Depuis, The Notorious n’a de cesse de s’entraîner afin de se préparer au mieux. L’Irlandais ne veut pas reproduire les mêmes erreurs que lors de son dernier combat. Et pour cela, il pourrait recevoir l’aide de l’entraîneur de Georges St-Pierre.

« Il a 25 minutes pour mettre un coup mortel ou il perd très probablement à la décision »

Dans des propos relayés par La Sueur, Firas Zahabi a donné les clés à Conor McGregor pour qu’il gagne son combat contre Dustin Poirier : « Je pense que McGregor doit, numéro un, enlever les leg-kicks de l’équation. J’espère pour lui qu’il s’entraîne 24 heures sur 24 pour ne pas se faire détruire la jambe. Ensuite, il doit garder un volume de frappes assez faible. Il n’a pas à lancer autant de coups que Poirier. Il doit conserver son volume de frappes assez faible. Il a 25 minutes pour mettre un coup mortel ou il perd très probablement à la décision… S’il entre dans une guerre de tranchées avec Poirier, je pense que Poirier va gagner. À mon avis, c’est un combat à 50-50 ».

Articles liés