Accès direct au contenu

Judo

Judo : Teddy Riner aux JO 2024 ? Il répond !

Alors qu’il vient à peine de remporter les derniers championnats du monde de judo dans la catégorie des plus de 100kg, Teddy Riner se projette déjà pour la suite de sa carrière.

À Astana, au Kazakhstan, Teddy Riner est sorti vainqueur de sa catégorie lors des Mondiaux de judo, en battant le Japonais Ryu Shichinohe en finale. S’il semble être au sommet de son art, Teddy Riner se voit bien continuer jusqu’aux JO 2020 et peut-être ceux de 2024.

« C’EST LA SUITE LOGIQUE »

Invité dans l’émission En direct de l’équipe, sur RTL, l’octuple champion du monde de judo, Teddy Riner, s’est exprimé au sujet de son avenir et il envisagerait de continuer jusqu’aux Jeux Olympiques de 2020 : « C’est la suite logique, mais il faut faire étape après étape. J'ai le temps. Allons déjà jusqu'à Rio. Les Jeux vont arriver vraiment très vite » a-t-il confirmé, avant de revenir sur sa participation aux JO 2024 : « C’est envisageable, bien sûr, mais j’ai pas envie de me projeter trop loin. On les a pas encore (les JO 2024). Projetons-nous déjà sur 2020. »

Articles liés