Accès direct au contenu

  1. 2h00 Transferts - PSG : La révolution Campos prend forme
  2. 1h00 Mercato - OM : Excellente nouvelle pour les finances du projet McCourt
  3. 0h00 Mercato - PSG : Luis Campos est fixé pour le transfert de Lewandowski
  4. 23h45 Mercato - PSG : Ce transfert colossal débloqué par Kalidou Koulibaly ?
  5. 23h35 Wimbledon : L'incroyable geste humanitaire d'Andy Murray
Judo

Judo : Teddy Riner affiche ses grandes ambitions pour les JO !

Alors que les JO ont été reportés à l'été 2021, Teddy Riner sera de la partie au Masters de Doha pour se préparer du mieux possible. Comme l'a fait savoir le double médaillé d'or olympique, il compte clairement faire comprendre à ses adversaires que les Jeux de Tokyo seront pour lui. 

Pour limiter la propagation du coronavirus, les Jeux Olympiques de Tokyo auront finalement lieu à l'été 2021. Double médaillé d'or olympique, Teddy Riner a donc dû reprendre son programme à zéro pour être au top en temps voulu. Dans cette optique, le champion français participera au Masters de Doha dans les prochains jours (11 au 13 janvier). Une manière de se préparer pour les prochains JO, mais surtout de faire passer un message clair à ses adversaires. Lors d'un entretien accordé à L'EquipeTeddy Riner a expliqué clairement qu'il ne laissera pas échapper la médaille d'or à Tokyo et qu'il allait le faire savoir dès la semaine prochaine à Doha. 

«Il est important de leur faire comprendre que les JO seront pour moi»

« Tout va bien, les voyants sont au vert. Je suis un peu excité de remonter sur la scène internationale. L'objectif n'est pas de tout donner là-bas. Ce n'est pas l'objectif de la saison mais c'est l'occasion d'aller chercher les meilleurs, d'aller chercher des points pour conforter ma qualification olympique et de savoir où j'en suis. C'est toujours important de gagner mais l'objectif de la saison c'est la médaille d'or aux Jeux Olympiques. Il ne faut pas se tromper d'objectif, c'est bien de se le rappeler. Il est aussi important de remettre les pendules à l'heure, d'envoyer un message fort, sans se tromper d'objectif, et de leur faire comprendre que les JO seront pour moi », a expliqué Teddy Riner. 

Articles liés