Accès direct au contenu

Omnisport - Formule 1

Formule 1 : Haas voudrait frapper fort avec Mick Schumacher !

Alors que Mick Schumacher devrait évoluer en Formule 1 la saison prochaine, plusieurs écuries seraient prêtes à accueillir le jeune Allemand. Haas se serait positionné.

En tête du championnat de Formule 2, l’avenir de Mick Schumacher s’écrit en Formule 1. Toutes les écuries du paddock sembleraient heureuses de pouvoir accueillir le fils de Michael Schumacher. Alors que les débuts du jeune champion en F1 n’avaient pas pu avoir lieu à Nürburgring à cause d’une météo capricieuse, Mick Schumacher brigue, à coup sûr, un volant pour la saison prochaine. Membre de la Ferrari Driver Academy, Mick Schumacher devrait naturellement se tourner vers Alfa Romeo. Mais Haas n’aurait pas dit son dernier mot.

« Qui ne voudrait pas ramener un Schumacher en Formule 1 ' »

Haas n’a toujours pas renouvelé ses deux pilotes, Romain Grosjean et Kevin Magnussen, pour la saison prochaine. Günther Steiner, team manager de Haas, n’a pas caché son admiration pour Mick Schumacher, dans des propos rapportés par NextGen-Auto.com. « Je ne serais évidemment pas contre cela. Qui ne voudrait pas ramener un Schumacher en Formule 1 ? Surtout avec la forme dans laquelle il est actuellement. Mais la décision au sujet de qui Ferrari envoie dépend de Ferrari, pas de nous ». D’autres noms circulent pour obtenir le volant d’une Haas l’année prochaine. Robert Shwartzman, Callum Ilott ou Nikita Mazepin seraient aussi pressentis.

Articles liés