menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Florent Manaudou quitte TF1 pour rejoindre France Télévisions, c'est un carton !
Amadou Diawara

Candidat de Danse avec les Stars l'année dernière, Florent Manaudou était de retour sur les parquets de TF1 ce vendredi. En effet, le nageur de 35 ans a réinterprété sa prestation marquante de la saison 14 de l'émission, et ce, avec Elsa Bois. Passé sur France 3 cette semaine, Florent Manaudou a fait un carton.

De retour dans les bassins pour les Jeux Olympiques de Paris 2024, Florent Manaudou a remporté deux médailles de bronze : au 50m nage libre et au 4 x 100m quatre nages masculin. Et l'année dernière, le nageur de 35 ans s'est reconverti en tant que danseur, après avoir tenté une carrière de handballeur. En effet, Florent Manaudou a participé à Danse avec les Stars sur TF1. En couple avec Elsa Bois dans l'émission (et dans la vie), il a d'ailleurs terminé à la deuxième place, derrière le duo Lenie - Jordan Mouillerac.

France 3 en tête des audiences avec Florent Manaudou

Candidat emblématique de la saison 14 de Danse avec les Stars, Florent Manaudou était de retour sur les parquets de TF1 ce vendredi. A l'occasion du 15ème anniversaire du programme, le frère de Laure Manaudou a été invité à réinterprêter sa chorégraphie ayant marqué à la fois le jury et les spectateurs. Ainsi, Florent Manaudou et Elsa Bois ont dansé une salsa sur le titre « (I've Had) the Time of My Life » de Bill Medley et Jennifer Warnes, bande son du film culte « Dirty Dancing ».

A priori fait mieux que Koh Lanta

Depuis ce mardi, Florent Manaudou passe désormais sur France Télévisions. Après une énième reconversion, il joue dans la saison 2 d'A priori, diffusée tous les mardis soirs sur la chaîne France 3. Et le premier épisode a déjà fait un carton. En effet, la série policière s'est hissée en tête des audiences le 31 mars, et ce, avec plus de 3 millions de téléspectateurs, soit 17,4 % de part d’audience d'après Médiamétrie. A titre comparatif, 2,7 millions de téléspectateurs étaient devant Koh Lanta sur TF1 ce mardi.

Articles liés