Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Tyson Fury affiche une crainte avant le troisième combat face à Wilder !

Tyson Fury a chipé la ceinture WBC chez les lourds à Deontay Wilder en février et va se mesurer une troisième fois au Bronze Bomber dans les prochains mois. Le Britannique sait à quoi s’attendre du nouveau combat face à l’Américain.

À Las Vegas le 22 février dernier, Deontay Wilder s’est incliné au 7ème round de son deuxième combat face à Tyson Fury. Une défaite qui a causé la perte de sa ceinture de champion du monde WBC. Une troisième confrontation entre les deux boxeurs va avoir lieu dans les prochains mois. Tout juste auréolé du statut de champion du monde alors qu’Anthony Joshua lui a envoyé un message pour mettre en place un combat d’unification, Fury sait qu’il va falloir redoubler de prudence lors de la nouvelle confrontation face à Deontay Wilder.

« Il voudra prouver sa valeur »

« C’est toujours un adversaire très dangereux, un homme très affamé. Il voudra prouver sa valeur, prouver qu'il peut revenir et devenir un double champion poids lourd. C’est sûr, ce sera plus dangereux que lors du dernier combat ». a confié Tyson Fury qui s’est montré très méfiant au micro de Sky Sports dans des propos rapportés par cnews.

Articles liés