Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Mike Tyson donne un conseil à Deontay Wilder pour vaincre Tyson Fury !

Alors que Deontay Wilder devrait retrouver Tyson Fury à la fin de l'année pour le dernier chapitre de leur trilogie, Mike Tyson estime que le boxeur américain peut vaincre le Gypsy King s'il se reprend.

Le 22 février dernier, Tyson Fury n'a fait qu'une bouchée de Deontay Wilder pour leur deuxième confrontation, devenant ainsi le nouveau champion des poids lourds de la WBC. Désormais, les deux hommes devraient se retrouver à la fin de l'année pour un troisième combat très attendu. Deontay Wilder peut-il récupérer sa ceinture et vaincre Tyson Fury après une telle défaite ? Aux yeux de Mike Tyson, cela reste possible, mais la légende de la boxe a expliqué vendredi soir au cours d'un live Instagram avec le rappeur Fat Joe que l'Américain devait retrouver le niveau qu'il avait affiché le 1er décembre, date de son premier combat contre Tyson Fury qui s'était soldé par un résultat nul.

« Wilder ne doit pas se sentir triste ou découragé »

« Wilder n'a pas combattu comme lors de leur premier affrontement. Le premier match, il a combattu avec confiance, comme s'il pouvait gagner. Lors du deuxième, il s'est battu comme s'il n'avait pas d'entrain, pas de vie en lui. Je ne pense pas qu'il était le même combattant après la première confrontation. S'il a une chance de vaincre Fury ? Il y a toujours une chance. Tout le monde a toujours une chance. Cela dépend simplement de ce qu'ils veulent donner. S'il veut consacrer sa vie à vraiment gagner ce combat, tout peut arriver. Deontay Wilder peut encore gagner beaucoup d'argent. Il ne doit pas se sentir triste ou découragé. Il devrait continuer à se battre avec beaucoup de zèle et de confiance », explique Mike Tyson.

Articles liés