Boxe : Les regrets de Tyson Fury pour le combat face à Anthony Joshua !
Thomas Bourseau

Alors que les grandes lignes de l’accord auraient été validées par les deux parties selon le co-promoteur du Gypsy King, Tyson Fury regretterait que les négociations s’éternisent et ce, pour une raison bien précise. 

« Le mois de juin devrait être la bonne date. Faites moi confiance ». Voici le message qu’Anthony Joshua a récemment fait passer lors d’un stream pour JD Sports. Une tendance confirmée par Bob Arum pour IFL TV.« De ce que j’en sais, oui. J’ai travaillé là-dessus (ndlr pour un accord). Tous les points ont été validés ». Le co-promoteur de Tyson Fury et Anthony Joshua en personne ont laissé entendre que le combat tant attendu entre les deux champions du monde des poids lourds devrait avoir lieu dans les prochains mois. Mais Fury, détenteur de la ceinture WBC, nourrit des regrets quant à la lenteur des négociations entre les deux camps qui nuisent à sa préparation et à sa forme. 

Fury serait frustré pour une question de timing 

« Je pense que c'était juste de la frustration, car si ce combat n'est pas signé et scellé avant la fin avril, il perd du temps parce qu'il sera inactif depuis 19-20 mois. S'il y a un combat en juillet, il est out depuis 18 mois. En privé, il m'a dit que ce marché serait conclu il y a quelques jours. Il l'a donné jusqu'à la fin février uniquement parce qu'il n'a pas eu de combat en décembre. Nous venons seulement de passer l'anniversaire de l'année où il a combattu Deontay Wilder ». a confié le journaliste GarethA. Davies à DAZN dans des propos rapportés par boxingnews.com. 

Articles liés