Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Fury, Wilder… Joshua ne se fixe aucune limite !

Ayant récupéré ses ceintures de champion du monde en décembre face à Andy Ruiz Jr, Anthony Joshua est prêt à devenir le champion du monde incontesté chez les poids lourds et a envoyé un message à ses deux plus grands adversaires.

C’était le 7 décembre dernier. En Arabie Saoudite, Anthony Joshua remettait les choses dans le bon ordre après sa défaite surprise au Madison Square Garden face à Andy Ruiz Jr le 1er juin 2019. Depuis, beaucoup de choses ont changé dans la catégorie des poids lourds. En février dernier, Tyson Fury est devenu le champion du monde WBC en battant Deontay Wilder au 7ème round. De quoi permettre au clan Joshua d’entrevoir de nouvelles perspectives. Et comme l’ont récemment confié Tyson Fury et le promoteur de Joshua, Eddie Hearn, un accord pour deux combats entre les boxeurs a été pré-établi. Souhaitant s’adjuger toutes les ceintures, Anthony Joshua a envoyé un message à Tyson Fury, mais aussi à Deontay Wilder.

« J'ai besoin de Wilder. J'ai besoin de Fury »

« Je suis heureux que Fury ait gagné (ndlr contre Wilder) - cela a changé toute la dimension de la division poids lourds. Nous nous battons pour l'héritage. J'ai besoin de Wilder. J'ai besoin de Fury. Je suis prêt pour eux. Je les attends. ». a confié Anthony Joshua à un évènement pour Apple Music dans des propos rapportés par The Daily Mail. AJ est donc prêt à en découdre avec les autres grands noms de la catégorie poids lourds.

Articles liés