Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Fury, Wilder, Joshua... Ce proche de Mike Tyson balance une bombe !

Alors que Mike Tyson prépare son grand retour sur les rings pour la fin de l'année si la situation sanitaire le permet, l'un des entraîneurs de la légende américaine affirme qu'Iron Mike pourrait être en mesure de combattre pour le titre à l'avenir.

À 54 ans, Mike Tyson semble plus affuté que jamais. La légende américaine multiplie les entraînements en vue de son combat contre Roy Jones Jr, reporté à la fin de l'année en raison de la crise sanitaire aux États-Unis. Les images de Tyson qui filtrent sur les réseaux sociaux sont impressionnantes, notamment la dernière publiée par Rafael Cordero, son entraîneur, qui a échappé de peu à un violent croché du droit de l'ancien champion. Au moment d'évoquer le retour de ce dernier dans des propos accordés à TMZ, Cordero ne tarit pas d'éloges à son égard. Selon lui, Mike Tyson, qui s'entraîne 6 à 8 heures par jour, n'a jamais été en si grande forme et pourrait être en mesure de se battre contre Tyson Fury, Anthony Joshua ou Deontay Wilder pour le titre poids lourd.

« Je crois que le meilleur reste à venir. La ceinture ? Pourquoi pas ? »

« Je crois que Mike peut le faire. S'il y met du sien, il voudra un jour se battre pour la ceinture, pourquoi pas ? Qui a dit que c'est impossible à faire ? Il se bat tous les jours dans le gymnase et je crois que le meilleur reste à venir. Pourquoi pas ? S'il veut un jour mettre sa technique à l'épreuve, pourquoi ne pas se battre pour la ceinture », s'interroge Rafael Cordero.

Articles liés