Alors qu’il a été question d’un possible retrait d’Anthony Joshua pour un combat d’unification des ceintures entre Oleksandr Usyk et Tyson Fury, Eddie Hearn a calmé le jeu.
Ayant perdu ses ceintures de champion du monde en septembre dernier en s’inclinant face à OleksandrUsyk lorsque TysonFury parvenait à conserver la WBC face à DeontayWilder, AnthonyJoshua ne pourra pas dans l’immédiat faire le fameux combat d’unification des ceintures comme escompté puisqu’il devra récupérer les siennes face à Usyk courant 2022. De quoi permettre aux différentes parties et notamment le clan Fury de songer à proposer une offre pour que Joshua reste à l’écart dans le cadre d’un combat entre OleksandrUsyk et Tyson Fury pour le titre de champion du monde incontesté. Mais Eddie Hearn a appelé au calme sur ce sujet.
« Les rumeurs d'une offre de mise à l'écart pour Joshua sont exagérées »
« On a beaucoup parlé d'Anthony Joshua, d'Oleksandr Usyk, de Tyson Fury et de Dillian Whyte. Les rumeurs d'une offre de mise à l'écart pour Joshua sont exagérées. Il s'est toujours concentré sur un nouveau combat contre Usyk. S'il y avait une conversation à avoir, nous l'aurions, mais l'annonce de la WBC rend la chose pratiquement impossible. (…) Pour AJ, le travail continue en coulisses. Je sais qu'il est complètement concentré sur la tâche qui l’attend ». a confié EddieHearn, promoteur d’Anthony Joshua, à la BBC.