menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Zinedine Zidane prépare une surprise avec Kylian Mbappé en équipe de France, Ousmane Dembélé va tout gâcher ?
  2. 18h00 Zinedine Zidane arrive en équipe de France : Le grand changement qui interpelle Kylian Mbappé
  3. 16h15 Du jamais vu depuis 11 ans : Après son exploit, Paul Seixas promet un autre grand moment !
  4. 16h00 Malaise avec Ousmane Dembélé autour du Ballon d'or, Kylian Mbappé reprend la parole !
  5. 14h00 Déjà plus fort que Kylian Mbappé et Neymar : Le PSG a bouclé un transfert de rêve !
Vettel soffre la pole
La rédaction

Sebastian Vettel (Red Bull) a décroché la pole position du Grand Prix de Bahreïn à l'issue des essais qualificatifs. Les Ferrari de Massa et Alonso s'emparent des 3e et 4e place

Sebastian Vettel (Red Bull) a réalisé les meilleurs temps en Q2 (1'53"833) et en Q3 (1'54"101), s'octroyant ainsi le privilège de partir en pole position, à l'occasion du premier Grand Prix de la saison de Bahreïn. Derrière, ce sont les Ferrari qui ont tiré leur épingle du jeu. Felipe Massa (1'54"242) partira en seconde position, devant son coéquipier Fernando Alonso (1'54"608). 

Suivent ensuite Lewis Hamilton (McLaren - 1'55"217), Nico Rosberg (Mercedes - 1'55"241), Mark Webber (Red Bull - 1'55"284), Michael Schumacher (Mercedes - 1'55"524) et Jenson Button, le champion du monde en titre (McLaren - 1'55"672).Ces premiers essais qualificatifs de la saison ont en tout cas montré que tous les grosses écuries et les meilleurs pilotes sont au rendez-vous. Ca promet !