Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Hamilton prend position pour l’avenir de Sebastian Vettel !

Non prolongé par Ferrari, Sebastian Vettel vit ses derniers moments au sein de l’écurie italienne, et cherche toujours un volant pour la saison prochaine. Un temps annoncé chez Mercedes, l'Allemand a vu Lewis Hamilton se prononcer sur son avenir.

Saison compliquée pour Sebastian Vettel ! Alors que Ferrari a décidé de ne pas le prolonger pour la saison 2021 et de le remplacer par Carlos Sainz Jr, le pilote allemand réalise un exercice actuel très décevant qui ne l’aide pas dans sa recherche d’une nouvelle écurie pour la saison prochaine. Interrogé sur l’avenir du quadruple champion du monde, Lewis Hamilton lui a conseillé une certaine écurie.

Lewis Hamilton recommande Aston Martin !

Lewis Hamilton a ainsi recommandé Racing Point, qui prendra le nom d’Aston Martin la saison prochaine à Sebastian Vettel« Sebastian passe par des temps difficiles. Un pilote a besoin du soutien de son équipe. J’espère qu’il pourra aller chez Aston Martin, cette équipe a le potentiel et un bon plan pour l’avenir. Il pourrait être le leader là-bas » a-t-il déclaré, rapporté par NextGen Auto. A voir si le futur ex-pilote Ferrari suivra ce chemin.

Articles liés