menu close2
search
Annuler
  1. 14h39 Se pensant hors antenne, Bertrand Latour révèle avoir gagné de l'argent en pariant sur les 10 buts inscrits du match Lens - Côme !
  2. 14h17 « Un vide impossible à combler » : La famille de Jesús de Miguel sort du silence après le drame
  3. 12h34 « Le jour est venu de rendre le numéro 7 » : Cristiano Ronaldo annonce sa retraite internationale !
  4. 10h18 « Zidane, il ne s'est jamais pris pour Zidane » : Les vérités sur le parcours de légende de Zinédine Zidane
  5. 09h12 52 points, 24 rebonds et 8 contres : Victor Wembanyama signe un record historique !
Loeb prend contact
La rédaction

Un proche du quintuple champion du monde des rallies s'est rapproché de la future écurie US F1. Un nouveau pas pour le Strasbourgeois?

Sébastien Loeb et la Formule 1, une question de temps ? Il semblerait. Des contacts entre un proche du quintuple champion du monde des rallies et la nouvelle écurie USf1 ont été noués il y a quelques jours. Ce n'est pas un hasard car l'Alsacien n'a jamais caché son intérêt pour la discipline et a déjà tourné avec Red Bull l'hiver dernier. 2010 semble l'année charnière car il semble tourner en rond sur sa Citroën C4. N'est-ce qu'une impression ?