menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Zinedine Zidane prépare une surprise avec Kylian Mbappé en équipe de France, Ousmane Dembélé va tout gâcher ?
  2. 18h00 Zinedine Zidane arrive en équipe de France : Le grand changement qui interpelle Kylian Mbappé
  3. 16h15 Du jamais vu depuis 11 ans : Après son exploit, Paul Seixas promet un autre grand moment !
  4. 16h00 Malaise avec Ousmane Dembélé autour du Ballon d'or, Kylian Mbappé reprend la parole !
  5. 14h00 Déjà plus fort que Kylian Mbappé et Neymar : Le PSG a bouclé un transfert de rêve !
Loeb est intouchable
La rédaction

Déjà sacré champion du monde, Sébastien Loeb a confirmé qu'il était le meilleur pilote sur l'asphalte en remportant le rallye de Catalogne devant Petter Solberg et Dani Sordo.

Fallait-il le rappeller, le meilleur pilote du monde s'appelle Sébastien Loeb. Et sur l'asphalte, il est intouchable. En Catalogne, le Français, septuple champion du monde, a démontré qu'il avait encore faim de victoire et qu'il fallait compter encore sur lui la saison prochaine.

Leader dès le premier soir, Sébastien Loeb a continué d'attaquer tout le week-end, laissant ses poursuivants à 35 secondes (Solberg) et 41 secondes (Sordo). Sébastien Ogier se classe 10ème.