La reconversion surprenante qu’a loupé Grosjean
La rédaction

Romain Grosjean fait partie des trois Français qui vont participer au championnat du monde de Formule 1 cette année. Mais il aurait bien pu ne pas être présent...

Rappelons que Romain Grosjean avait déjà fait quelques grands prix en F1 avec Renault, en 2009, en étant promu troisième pilote. Mais cette expérience fut un fiasco. Aujourd'hui il tente à nouveau l'expérience mais sous les couleurs de Lotus.

Le Franco-Suisse a failli changer radicalement de carrière.
Contraint de quitter la Formule 1, Grosjean, avant son retour en grâce, a bien failli tout plaquer ! Pour un domaine bien éloigné de la Formule 1: la cuisine ! Grosjean, dans l'Equipe, raconte en effet que ce nouveau hobby a bien failli devenir une vocation... « Je m’apprêtais à intégrer une école de cuisine et complètement changer de vie quand j’ai eu l’opportunité de revenir en GP 2 chez DAMS, début 2011 », une saison plus tard, le titre en poche, Grosjean est de retour en F1. Le miraculé Grosjean peut-il créer la surprise face à six champions du monde cette année? Réponse samedi lors du premier Grand Prix à Melbourne, en Australie.

Par Jonathan Bensadoun