Véritable star des paddocks, Lewis Hamilton pose souvent avec des stars du show-biz. Le pilote britannique s'est justifié.
Considéré comme le pilote le plus bling-bling du paddock, Lewis Hamilton est également celui qui fait le plus parler de lui en dehors des circuits. Très présent sur les réseaux sociaux, le champion du monde en titre a justifié son activité dans sa chronique sur la BBC. Il a notamment évoqué quelques regrets du passé.
« JE TIENS À TOUT PARTAGER »
« Je poste des photos parce que je mène une vie bien remplie. Je suis constamment en train de faire des choses intéressantes, ou rencontrer de nouvelles personnes. Je suis assez chanceux de faire des choses que beaucoup de gens ne connaîtront jamais. Je tiens à saisir cela et à donner aux gens une idée de ce que c’est. Tout a vraiment commencé après le 90e anniversaire de Nelson Mandela à Londres. J’avais Oprah Winfrey à ma gauche et Chelsea Clinton à ma droite. Mandela n’était pas loin. J’ai rencontré Bill Clinton, Will Smith et Denzel Washington, dont je suis un grand fan. Et je n’ai pris aucune photo. Je regrette vraiment de ne pas avoir capturé ces moments, et je voulais être sûr d’avoir quelqu'un autour de moi pour le faire. Et je ne voulais pas que ce soit juste un photographe. Je voulais que ce soit quelqu'un de proche et avec qui je pourrais traîner. C’est mon ami Daniel Forrest avec qui je fais aussi de la musique. Parfois, je poste mes propres trucs. À d'autres moments, des photos auront été prises par Daniel. Certaines personnes gardent les choses pour elles, mais je tiens à partager tout ça parce que j’ai plusieurs millions de personnes qui me suivent sur les réseaux sociaux », a écrit le pilote Mercedes.