Après avoir été l’auteur d’une sortie médiatique remarquée à l’encontre de Red Bull concernant l’intronisation du jeune Max Verstappen (17 ans), Jacques Villeneuve a décidé d’en rajouter une couche sur l’écurie qu’il ne semble pas porter dans son cœur…
Les supporters de Red Bull vont finir par le comprendre, Jacques Villeneuve n’est pas un grand fan de l’écurie qui donne des ailes. Après avoir lourdement chargé la direction de l’équipe Red Bull pour son choix de placer un jeune homme de 17 ans au volant d’une monoplace sur les circuits de Formule1, il s’en prend cette fois au choix de Red Bull, qui n’a pas su conserver Sebastian Vettel, qui rejoindra donc Ferrari pour la saison prochaine.
« RED BULL ? PAS UNE FAMILLE COMME ILS CHERCHENT À FAIRE CROIRE »
« Je pense que Sebastian Vettel a eu raison de quitter Red Bull, la décision est bénéfique pour les deux parties. Vettel n’était plus chéri par Red Bull, il n’était plus considéré comme l’enfant prodige, indique le Canadien sur Yahoo! Sport.Red Bull n’est pas une famille contrairement à ce qu’ils cherchent à faire croire, ils n’ont qu’un seul et unique objectif : vendre des tonnes de canettes ! Cette année, l’équipe a été séduite par Daniel Ricciardo et Vettel n’avait pas d’autre choix que de quitter Milton Keynes. Il a bien fait de s’en aller, le climat n’était plus sain pour lui là-bas. Il rejoint Ferrari alors que l’équipe est en pleine reconstruction. Il lui faudra faire preuve de patience en 2015, mais les résultats commenceront à arriver en 2016 », a finalement conclu Jacques Villeneuve.