Formule 1 : Vettel répond aux attaques de Charles Leclerc !
La rédaction

Alors que leur dernière course s’était soldée par un accrochage entre les deux pilotes de l’écurie Ferrari, Charles Leclerc a estimé que son coéquipier Sebastian Vettel était responsable. Ce dernier lui répond.

L’écurie Ferrari est-elle en proie à une rivalité dévastatrice ? Alors que Charles Leclerc (22 ans), actuel numéro 2 de l’écurie, est classé devant Sebastian Vettel au classement général du Championnat du Monde, les deux pilotes se sont accrochés lors du Grand Prix du Brésil. Un incident que Charles Leclerc estime de la responsabilité de Sebastian Vettel. De quoi mettre le feu aux poudres alors que beaucoup pensent que Leclerc devrait obtenir un poste de numéro 1, chez Ferrari ou ailleurs.    

« Nous sommes tous les deux adultes, nous nous sommes parlés »

Sebastian Vettel est venu éteindre l’incendie ce vendredi. S’il n’a pas corroboré la version de son coéquipier le mettant en cause, il fait preuve de franchise. « Evidemment, nous n’avons pas pu terminer la course, donc, nous ne sommes pas contents. Mais nous sommes tous les deux des adultes, nous nous sommes parlés et nous avons également parlé avec Mattia (Binotto, le directeur de l’équipe). C’était assez surprenant, je ne m’attendais pas à faire un tête à queue » a t’il déclaré ce vendredi à Abu Dhabi au micro de F1only.

Articles liés