Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Vettel de retour chez Red Bull ? La réponse !

Alors que le contrat de Sebastian Vettel arrive à son terme à la fin de la saison, le patron de Red Bull a exclu un retour du pilote allemand chez Red Bull.

Sebastian Vettel a marqué l’histoire de l’écurie Red Bull. Le pilote allemand a en effet remporté ses quatre titres de champion du monde au sein de l’écurie de la boisson énergisante (en 2010, 2011, 2012, 2013). Alors que son contrat qui le lie à l’écurie Ferrari arrive à son terme à la fin de la saison, de nombreuses questions subsistent sur l'avenir de Sebastian Vettel. Toutefois, le pilote allemand ne devrait pas rejoindre l'écurie Red Bull à l'issue de son contrat.

« Vettel appartient à notre passé »

Directeur de l’écurie Red Bull, Christian Horner a indiqué qu'un transfert de Sebastian Vettel était d'ores et déjà exclu : « Nous avons vécu de grands moments avec lui, mais maintenant il appartient à notre passé et nous ne regardons pas en arrière (…) L’année dernière, Seb semblait être en difficulté face à Charles Leclerc, mais il reste un grand pilote. S’il obtient la voiture qu’il veut, il peut encore être très compétitif » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés