Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Vettel annonce la couleur pour la fin de son aventure chez Ferrari !

Pour encore quelques mois, Sebastian Vettel est un pilote Ferrari. Et malgré une saison compliquée avec la Scuderia, l’Allemand espère bien finir ce chapitre.

Une page va prochainement se tourner pour Sebastian Vettel. Arrivé chez Ferrari en 2015, le quadruple champion du monde connait actuellement ses derniers moments au sein de l’écurie italienne. En effet, la Scuderia a fait le choix de ne pas prolonger l’Allemand, en fin de contrat, et de le remplacer par Carlos Sainz Jr. Alors que Vettel prendra la direction d’Aston Martin F1 en 2021, il doit d’abord finir la saison au volant de sa Ferrari. Et dans des propos rapportés par NextGen Auto, le pilote de 33 ans a fait part de sa volonté de clore ce chapitre de la meilleure des manières.

« Je vais essayer de clore ce chapitre avec dignité »

« Comme dans tout, les choses ont une fin, j’attends donc avec impatience un nouveau chapitre qui commence l’année prochaine. Mais avant que celui-ci ne commence, comme je l’ai dit, je vais essayer de clore ce chapitre avec dignité et de me reprendre, pour pouvoir livrer ce genre de performance que je sais pouvoir avoir, en surmontant ces obstacles, puis être prêt pour le nouveau chapitre. Je ne pense pas être ce type qui fait des bulles pour qu’à la fin, soudainement, tout devienne émotionnel à la fin. Je pense que je suis assez réaliste pour savoir que les choses arrivent à leur fin », a ainsi expliqué Sebastian Vettel.

Articles liés