Formule 1 : Vettel affiche un énorme regret dans sa carrière !
D.M.

Alors que son avenir en Formule 1 demeure incertain, Sebastian Vettel a indiqué qu’il regrettait la façon dont il a quitté Red Bull à l’issue de la saison 2014.

Sebastian Vettel vit sa dernière saison chez Ferrari. Un exercice particulier qui a débuté de la pire des manières pour le pilote allemand qui s’est accroché avec son coéquipier Charles Leclerc lors du Grand Prix de Styrie et qui a terminé à la 6ème place ce dimanche en Hongrie. Le quadruple champion du monde quittera Ferrari à l’issue de cette saison après cinq ans de bons et loyaux services. Sebastian Vettel cherche à présent une écurie en vue de la saison prochaine. Alors que son avenir demeure incertain, le pilote a regretté la façon dont il a quitté Red Bull.

« Avec le recul, je dois dire que je le regrette »

« Ferrari a toujours été un rêve. J’étais fasciné par Michael (Schumacher) dans la voiture rouge. Ce que je regrette un peu, c’est la façon dont cela s’est terminé avec Red Bull… Nous n’avons pas terminé sur une bonne note, ce qui est juste à quoi ressemble le sport parfois, mais plus que cela, c’était un peu bizarre avec les contrats - ce que j’avais le droit de dire, pas le droit de dire. C’était un peu inconfortable. Avec le recul, je dois dire que je le regrette. Nous avons passé un moment fantastique ensemble, nous avons accompli tellement de choses et nous nous sommes bien amusés, alors j’aurais dû écouter davantage mon instinct pour savoir comment annoncer cela » a déclaré Sebastian Vettel dans des propos rapportés par Next-Gen Auto.

Articles liés