Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Max Verstappen évoque sa rivalité avec Leclerc

Max Verstappen connaît Charles Leclerc depuis ses années karting. Le Néerlandais; connu pour son franc-parler, a évoqué le respect qu’il éprouve pour son concurrent monégasque.

Max Verstappen et Charles Leclerc se tirent la bourre sur les circuits, mais en dehors, les deux pilotes éprouvent un respect réciproque. Tout près d’une victoire en Hongrie, Verstappen (21 ans) continue son apprentissage en Formule 1 tout comme Charles Leclerc, pilote de la même génération. Le Néerlandais s’est d’ailleurs prononcé sur le pilote Ferrari et leur rêve commun de piloter en F1.

« Nous réalisons notre rêve de gosse en courant en F1 »

Max Verstappen qui pointe à la 3ème place au classement des pilotes a eu des mots tendres pour son concurrent monégasque : « On se bat vraiment fort et bien sûr nous avons eu nos moments difficiles en karting. Je pense cependant qu’en grandissant, nous mesurons que nous réalisons notre rêve de gosse en courant en F1. Nous sommes là où nous voulions être et j’ai le plus grand respect pour Charles » a déclaré le pilote de 21 ans dans des propos relayés par Actu F1.

Articles liés