Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le patron de Red Bull s’enflamme pour Max Verstappen !

Max Verstappen est le seul pilote à contrarier l’hégémonie des Mercedes cette saison. Christian Horner, son patron chez Red Bull, ne tarit pas d’éloges sur les performances du Néerlandais.

Connu pour son pilotage que beaucoup d’observateurs qualifient d’agressif, Max Verstappen est l’un des grands animateurs des courses de Formule 1 depuis ses débuts chez Toro Rosso en 2015. Vainqueur en Autriche et en Allemagne cette saison, et deuxième du dernier Grand Prix disputé en Hongrie, le Néerlandais fait étalage de tout son talent cette saison. Patron de l’écurie Red Bull, Christian Horner n’est jamais avare de compliments au sujet de son pilote. Et il a à nouveau clamé son admiration devant les performances de Verstappen.

« Heureusement que Max et Red Bull sont là pour assurer le spectacle »

Christian Horner a rarement sa langue dans sa poche, et encore moins lorsqu’il s’agit de parler de son écurie et de son pilote Max Verstappen. « Dieu soit loué, heureusement que Max et Red Bull sont là pour assurer le spectacle ! C’est génial de vivre des Grands Prix amusants. Même si nous ne sommes pas toujours sur la plus haute marche du podium, voir des courses à suspense est ce que veulent les fans. Les quatre dernières courses furent toutes pleines d’action. Et avec les prochains circuits que nous allons visiter, je suis certain que d’autres seront du même tonneau. Si la grille de départ est à nouveau panachée et que Max peut rivaliser avec les Mercedes et les Ferrari, je crois qu’on en aura pour notre argent », a ainsi confié le boss de Red Bull, dans des propos rapportés par Actu F1.

Articles liés