menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Formule 1 : Verstappen savoure la première pôle position de sa carrière !
La rédaction

Max Verstappen a dominé les qualifications du Grand Prix de Hongrie ce samedi. Le Néerlandais n’avait jamais connu la pôle position.

Max Verstappen n’en finit plus de surprendre. Vainqueur du dernier Grand Prix disputé, en Allemagne, et du Grand Prix d’Autriche à la fin du mois de juin, le jeune Néerlandais (21 ans) est le seul homme à être capable de contester la domination de Mercedes cette saison. Sur le circuit du Hungaroring, le pilote Red Bull a décroché ce samedi la première pôle position de sa carrière, un soulagement pour lui.

« Cela me manquait »

À l’issue de la séance de qualifications du Grand Prix de Hongrie, Max Verstappen n’a pas caché sa satisfaction : « Cela me manquait depuis longtemps. La voiture est très compétitive depuis le début du week-end sur ce tracé et j’étais confiant d’avoir une chance pour la pole. C’est incroyable d’y parvenir enfin même si c’est toujours difficile de tout mettre ensemble en qualifs », a ainsi confié le Néerlandais, dans des propos rapportés par Actu F1. Dimanche, le pilote Red Bull s’élancera juste devant les deux Flèches d’Argent : Valtteri Bottas et Lewis Hamilton.

Articles liés