Après avoir terminé neuvième du Grand Prix d’Allemagne, Lewis Hamilton n’a pas souhaité revenir sur sa performance et veut oublier ce week-end cauchemardesque.
Ce fut surement le pire week-end de l’année pour LewisHamilton. Grippé, le Britannique n’a pas été en réussite au volant de sa Mercedes en terminant à la onzième place. Maigre lot de consolation pour Hamilton, la pénalité infligée aux AlfaRomeo lui a permis de finir neuvième, et de décrocher deux petits points au classement général. Pas de quoi le satisfaire pour autant. Avant de disputer le Grand Prix de Hongrie ce week-end, Lewis Hamilton entend bien se rattraper après sa dernière contreperformance.
« Ce fut une sale journée et un week-end difficile »
« Je ne veux pas revenir sur ce week-end. Je ne veux pas de négativité. J’ai dormi pendant trois jours, je suis prêt pour ce Grand Prix. Fin de l’histoire. Ce fut une sale journée et un week-end difficile. Plein de choses y ont contribué. Mais l’équipe s’est soudée autour de cette épreuve pour en sortir du positif. Il y a eu des ajustements, à tous les plans, pour ce week-end. Nous travaillerons encore plus que d’ordinaire. Je ne sais pas si la météo sera la même qu’en Allemagne mais je suis certain que la voiture sera meilleure que la semaine dernière », a confié Hamilton, dans des propos relayés par L'Equipe.