menu close2
search
Annuler
  1. 02h30 Matthieu Jalibert se lance un défi avec le XV de France… et ça ne va pas plaire à Romain Ntamack !
  2. 02h00 «Tous les clubs rêveraient de l'avoir» : Kylian Mbappé réclame le transfert d'un joueur de l'équipe de France !
  3. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  4. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  5. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
Formule 1 : Hamilton veut oublier sa «sale journée» Allemagne !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Après avoir terminé neuvième du Grand Prix d’Allemagne, Lewis Hamilton n’a pas souhaité revenir sur sa performance et veut oublier ce week-end cauchemardesque.

Ce fut surement le pire week-end de l’année pour LewisHamilton. Grippé, le Britannique n’a pas été en réussite au volant de sa Mercedes en terminant à la onzième place. Maigre lot de consolation pour Hamilton, la pénalité infligée aux AlfaRomeo lui a permis de finir neuvième, et de décrocher deux petits points au classement général. Pas de quoi le satisfaire pour autant. Avant de disputer le Grand Prix de Hongrie ce week-end, Lewis Hamilton entend bien se rattraper après sa dernière contreperformance.

« Ce fut une sale journée et un week-end difficile »

« Je ne veux pas revenir sur ce week-end. Je ne veux pas de négativité. J’ai dormi pendant trois jours, je suis prêt pour ce Grand Prix. Fin de l’histoire. Ce fut une sale journée et un week-end difficile. Plein de choses y ont contribué. Mais l’équipe s’est soudée autour de cette épreuve pour en sortir du positif. Il y a eu des ajustements, à tous les plans, pour ce week-end. Nous travaillerons encore plus que d’ordinaire. Je ne sais pas si la météo sera la même qu’en Allemagne mais je suis certain que la voiture sera meilleure que la semaine dernière », a confié Hamilton, dans des propos relayés par L'Equipe

Articles liés