Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le message fort de Lewis Hamilton pour Verstappen et Leclerc !

Invité à se prononcer sur les progrès de Max Verstappen et de Charles Leclerc, Lewis Hamilton se montre assez dithyrambique à l’égard des deux jeunes pilotes. 

Toujours leader au classement, Lewis Hamilton est en route pour un sixième sacre dans sa carrière. La star de Mercedes devra néanmoins se méfier de Max Verstappen (Red Bull) ou de Charles Leclerc (Ferrari) lors des prochaines manches du Championnat du monde, alors que le Néerlandais n'est pas lâché dans la course au titre. Dans des déclarations relayées par F1i ce mardi, le Britannique admet que ses deux jeunes adversaires ont du talent à revendre.

« La progression de Red Bull ne s’arrêtera sans doute pas là et avec Max au volant... Charles a déjà beaucoup mûri »

« La progression de Red Bull ne s’arrêtera sans doute pas là et avec Max au volant... Il est encore tout jeune, mais il est en F1 depuis plusieurs années, c’est comme s’il ne faisait déjà plus partie de la jeune génération. Charles n’en est qu’à sa deuxième saison, mais il a déjà beaucoup mûri. À l’allure où il va, il ne peut que devenir meilleur, comme il a déjà montré de belles performances cette saison. Cela dépendra aussi de la capacité de Ferrari à revenir dans le coup ou non », avoue Lewis Hamilton.

Articles liés