Après avoir évoqué une possible arrivée de Lewis Hamilton chez Ferrari, Toto Wolff, directeur de Mercedes, se confie sur une éventuelle collaboration de sa part avec la Scuderia.
Acteur important dans la réussite de Mercedes depuis quelques années, TotoWolff reste une personnalité au sein de l'écurie allemande. Le patron de LewisHamilton et de Valtteri Bottas occupent une place essentiel dans la firme, et si l'Autrichien devenait, un jour, le nouvel homme fort de la ScuderiaFerrari ? La réponse de Wolff ne laisse pas de place au doute, le tout dans des propos rapportés par Nextgben-Auto.
« Ferrari ? Non »
« Ferrari ? Non. Je ne suis pas le patron d’équipe typique qui peut gérer plusieurs équipes différentes au cours d’une carrière. Il ne faut pas oublier que je suis un actionnaire de Mercedes F1 et j’ai aussi une relation incroyable avec le management de Daimler. Je peux comprendre l’attrait pour un pilote. Ferrari est un mythe, parfois irrationnel, pour eux. C’est une grande marque qui interpelle en Formule 1, et pas seulement les pilotes », assure TotoWolff.