Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Max Verstappen annonce la couleur pour son avenir !

À seulement 21 ans, Max Verstappen estime qu’il pourrait encore rester dans le petit monde de la F1 pendant une quinzaine d’années.

Vainqueur des Grands Prix d’Autriche et d’Allemagne en cette année 2019, Max Verstappen est toujours en course pour le titre mondial. Le jeune pilote Red Bull soufflera ses 22 bougies le 30 septembre prochain, et les chances de voir le Néerlandais dominer la Formule 1 dans les années à venir sont assez grandes. Via des déclarations relayées par Nextgen-Auto ce lundi, le coéquipier d'Alexander Albon, en lieu et place de Pierre Gasly, estime avoir de belles années devant lui au sein de la discipline-reine de l'automobile.

« J’espère que je serai encore en F1 pendant 15 ans »

« J’ai 21 ans maintenant. J’espère que je serai encore en F1 pendant 15 ans. Oui, jusqu’à ce que j’ai 36 ans. Vous devez aussi vous souvenir que j’ai commencé quand j’avais 17 ans, donc un peu plus tôt que d’autres. J’imagine que cela dépend aussi de votre compétitivité quand vous atteignez 36 ans. Si vous êtes toujours dans une voiture gagnante, et que vous vous battez pour le podium, alors oui. Évidemment, je ne vais pas conduire à l’arrière de la grille. Si vous gagnez des victoires et faites des podiums, quand j’aurai 36 ans je ne vais pas rester là juste pour conduire à l’arrière. C’est certain », confie Max Verstappen.

Articles liés