Formule 1 : Une ancienne gloire revient sur la menace de Red Bull !
La rédaction

Alors que Red Bull avait menacé de quitter le monde de la Formule 1 après le Grand Prix d’Australie, David Coulthard estime que cette menace est sérieuse.

Après le premier Grand Prix de la saison en Australie, le dirigeant de l’écurie Red Bull de la fière jeune, Helmut Marko, avait menacé de quitter la F1. Il estime que la motorisation actuelle, qui pose d’énormes difficultés à Renault depuis l’an dernier, « tuera » la catégorie reine du sport automobile. Une menace prise très au sérieux par David Coulthard dans des propos relayés par Mundo Deportivo.

« NOUS DEVONS LES PRENDRE AU SÉRIEUX »

« Ces garçons sont habilités et ont le contrôle parce qu’ils ne diraient rien s’ils ne pouvaient pas réellement le déclarer. Nous devons les prendre au sérieux parce que l’histoire a démontré que les fabricants vont et viennent et si Red Bull s’en va, elle emporte avec elle quatre voitures et il n’est pas si facile de les remplacer. Ils ne devraient pas tout laisser tomber comme ça pour assurer l’avenir des mécaniciens et des ingénieurs », insiste David Coulthard.