Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Un contrat pour régler les tensions entre Hamilton et Rosberg ?

Cette saison encore, Mercedes possède les deux meilleurs pilotes avec Nico Rosberg et Lewis Hamilton. Pourtant, entre les deux coéquipiers, les relations sont tendues. L’écurie a donc dû agir pour régler les problèmes.

Entre Nico Rosberg et Lewis Hamilton, les relations ne sont pas très amicales. Malgré leur relation de coéquipiers chez Mercedes, les deux pilotes se disputent à chaque course la victoire. Une compétition pas forcément saine que n’apprécie pas l’écurie britannique, l'obligeant donc à trouver une solution.

UN CONTRAT POUR LE RESPECT !

Afin de remédier à ce conflit entre Lewis Hamilton et Nico Rosberg, Mercedes aurait décidé de faire signer un contrat aux deux pilotes. Pour Blick, le pilote allemand a d’ailleurs détaillé le contenu de ce contrat : « Cela concerne la façon de se comporter sur la piste. Au départ, les dépassements, etc ». Patron de l’écurie britannique, Toto Wolff a lui aussi confirmé l’existence de ce contrat : « Ce qu’on le demande c’est qu’ils se respectent chacun, qu’ils respectent les règles d’engagement ».

Articles liés