Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Un ancien pilote envoie lance un avertissement à la Scuderia Ferrari !

Alors que son contrat expire en fin de saison, Kimi Räikkönen semble toujours dans le flou sur son avenir... Et difficile de trouver son remplaçant !

C'est un probable départ qui risque de provoquer beaucoup de discussions à la fin de saison. En effet, alors qu'il est en fin de contrat en fin de saison, Kimi Räikkönen n'a toujours pas prolongé avec Ferrari, ce qui devrait donc laisser une place dans l'écurie italienne. Mais qui pourrait remplacer le pilote finlandais ? Mika Salo affiche ses doutes...

« Le fait que Kimi et Sebastian Vettel s’entendent bien et travaillent bien ensemble va certainement peser dans la balance »

« Le fait que Kimi et Sebastian Vettel s’entendent bien et travaillent bien ensemble va certainement peser dans la balance. De plus, selon moi il n'y a pas de pilotes disponibles qui seraient suffisamment bons pour remplacer Kimi. Kimi a fini deuxième à Monaco, après avoir battu Vettel la veille en qualifications. Vettel est certes loin devant Kimi au championnat, mais si Kimi parvient à remporter l’une ou l’autre course, cela pourrait tout changer », a ainsi confié l'ancien pilote dans des propos relayés par f1i.

Articles liés