Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Toto Wolff très satisfait des qualifications du GP de Grande-Bretagne !

Impérial depuis la reprise de la saison, Mercedes maîtrise tous les débats comme le montre la nouvelle pole position de Lewis Hamilton sur le GP de Grande-Bretagne. Un nouveau succès qui enchante le patron de l’écurie, Toto Wolff. 

Qui peut arrêter Mercedes ? Vainqueur de tous les grands prix depuis la reprise de la saison, l’écurie de Toto Wolff semble intouchable. Des prestations parfaites qui sont à mettre aussi au crédit des pilotes de Mercedes à savoir Lewis Hamilton et Valtteri Bottas. Une domination qu’avait néanmoins relativisée Toto Wolff dernièrement : «  Il n'y a pas un seul neurone dans nos cerveaux qui pense que ce championnat est gagné. C'est quelque chose qui peut vraiment mal tourner. Si nous prenions la saison 2020 pour acquise et attendons en gros de récupérer le trophée à Paris en décembre, nous n'aurions pas gagné les championnats que nous avons gagné.» Une prudence prise au pied de la lettre par Lewis Hamilton qui a de nouveau remporté la pole position des qualifications pour le GP de Silverstone. Un succès qui enchante Toto Wolff

« Nous pouvons être très heureux du résultat aujourd’hui »

« Nous pouvons être très satisfaits de notre séance de qualification aujourd’hui, même si je suppose que nous ne nous faisons pas beaucoup de nouveaux amis. Notre voiture fonctionnait très bien aujourd’hui, elle était vraiment dans une ligue à part et la performance montre tout le travail intelligent qui a été accompli dans les usines juste en bas de la route. Nous pouvons être très heureux du résultat aujourd’hui, mais nous savons que les points sont marqués demain, et nos concurrents se battront durement. » a ainsi expliqué Toto Wolff dans des propos relayés par Actu F1. 

Articles liés