Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Toto Wolff répond à la sortie de Lewis Hamilton sur son avenir !

Alors que Lewis Hamilton a récemment annoncé que l’avenir de Toto Wolff sera crucial dans le choix de sa future écurie, le patron de Mercedes a répondu à son pilote.

L’avenir de Lewis Hamilton va rapidement devenir l’un des dossiers brûlants qui va animer le paddock. Il faut dire que son contrat chez Mercedes prend fin en 2020 et un sextuple Champion du monde sur le marché, ça ne passe pas inaperçu. D’autant plus que le pilote britannique a récemment annoncé qu’il aimerait « savoir ce que fera Toto dans deux ans avant de prendre ma décision. » En effet, une rumeur envoie depuis quelques jours Toto Wolff chez Liberty Media, le promoteur du Championnat du monde de Formule 1. Interrogé à ce sujet, le patron de Mercedes s’est montré plutôt évasif.

«Il faut décider de beaucoup de choses et nous verrons cet hiver»

« Lewis et moi avons grandi l'un près de l'autre ces sept dernières années. Nous sommes arrivés en même temps chez Mercedes en 2013 et je pense que nous avons forgé beaucoup de confiance. En même temps, nous faisons partie d'une organisation plus large où chacun exerce pleinement dans son domaine de compétence. Venant de lui c'est agréable, mais j'aimerais aussi savoir où il ira où s'il restera. Nous parlons de l'avenir (…) Est-ce que je peux avancer là-dessus ? Non, pour moi il était important de finir la saison à Abou Dhabi. Il faut décider de beaucoup de choses et nous verrons cet hiver », confie Toto Wolff en conférence de presse dans des propos rapportés par Eurosport. Par conséquent, il ne répond pas vraiment à la question et laisse planer le doute sur son avenir à la tête de Mercedes, jetant par la même occasion un froid sur le futur de Lewis Hamilton...

Articles liés