Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Toto Wolff fait une annonce pour l’avenir de Lewis Hamilton

Actuellement, Lewis Hamilton est lié jusqu’en 2020 avec Mercedes, mais Toto Wolff n’entend pas laisser partir celui qui se dirige vers un 6ème titre de champion du monde.

Ces dernières semaines, l’avenir de Lewis Hamilton a fait énormément parler. Le pilote Mercedes a notamment été annoncé du côté de Ferrari, lui qui n’a plus qu’une année de contrat avec son écurie actuelle. La question est donc de savoir si le Britannique restera au-delà de 2020 chez Mercedes. Ce que Toto Wolff, patron du champion du monde, entend bien obtenir…

Wolff veut continuer avec Hamilton

Rapporté par NextGen Auto, Toto Wolff a annoncé la couleur pour l’avenir de Lewis Hamilton chez Mercedes. Il a ainsi assuré : « Tant que nous pouvons fournir une voiture qui peut gagner, Lewis n’a aucune raison de considérer un départ, et nous n’avons aucune raison de ne regarder ailleurs. Ce que nous avons dit à Lewis, c’est que nous aimerions finir la saison sur une bonne note, prendre un moment pour respirer, et ensuite discuter ce qui se passera en 2021. La loyauté et l’intégrité sont des choses qui nous lient ensemble, et les discussions les plus importantes au sujet de 2021 seront avec Lewis et Valtteri ».

Articles liés