Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Verstappen craint les Ferrari avant le Grand prix du Mexique !

Double tenant du titre du Grand Prix du Mexique, Max Verstappen reconnaît que la victoire sera plus difficile à briguer cette année en raison des performances des Ferrari.

Hormis lors de sa première saison en Formule 1 (en 2015), Max Verstappen n’a jamais quitté le podium au Grand Prix du Mexique. Troisième en 2016, le Néerlandais a remporté les deux dernières éditions de la course. Mais, le pilote Red Bull est conscient qu’au vu de ses derniers résultats et surtout des récentes performances réalisées par les monoplaces de l’écurie Ferrari, franchir le drapeau à damier en tête sera bien plus compliquée cette année.

« Ce sera difficile cette année en raison du rythme des Ferrari dans les lignes droites »

« Je suis impatient de me rendre au Mexique, les deux dernières éditions ont été très spéciales pour moi avec deux victoires à la clé. Le Grand Prix du Mexique est un grand évènement et les fans sont passionnés par la Formule 1 (…). Habituellement, c’est une piste qui nous convient plutôt bien, chez Red Bull. Mais je pense que ce sera un peu plus difficile cette année en raison du rythme des Ferrari dans les lignes droites, mais j’espère que nous réussirons malgré tout à obtenir un très bon résultat », a ainsi expliqué Max Verstappen, dans des propos rapportés par Actu F1.

Articles liés