Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Fernando Alonso en rajoute une couche sur un retour en F1 !

Alors qu’il avait récemment assuré ne pas écarter l’hypothèse d’un retour en F1, Fernando Alonso s’est de nouveau exprimé à ce sujet, confirmant la possibilité de retrouver un baquet prochainement.

Double champion du monde de Formule 1 en 2005 et 2006, Fernando Alonso a mis un terme à sa carrière à la fin de la saison 2018. Depuis, les rumeurs sur un éventuel retour de celui qui est considéré, par de nombreux spécialistes, comme l’un des pilotes les plus talentueux de l’histoire de son sport, vont bon train. Et, alors qu’il avait déclaré la semaine passée à GQ que cette hypothèse n’était « pas impossible », l’Espagnol a ouvert encore un plus la porte à un come-back lundi soir.

« S’il y a une telle possibilité, je l’envisagerai »

Sur le plateau d’El Hormiguero, Fernando Alonso a ainsi affirmé qu’il évaluerait la possibilité d’un retour en Formule 1 à l’été 2020 : « En 2021, il y a une nouvelle réglementation et les cartes sont un peu rebattues. À l'été de l'année prochaine (2020), s'il y a une telle possibilité, je l'envisagerai quand même. Je ne ferme pas la porte et je ne l'ouvre pas. Mais je ne peux pas prédire l'avenir. (...) La phrase que j'ai entendue le plus souvent depuis novembre de l'année dernière c’est : "Tu dois revenir"», a confié l’ancien pilote Ferrari, dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés