Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Fernando Alonso ouvre la porte à un retour !

Fernando Alonso n’écarte pas un possible retour en Formule 1 dans un futur proche, expliquant qu’il a pu se reposer durant cette dernière année

Reverra-t-on Fernando Alonso en Formule 1 ? Lassé de la domination des Mercedes, le pilote espagnol avait décidé de se retirer de la compétition à la fin de la saison 2018 afin de pouvoir se détendre et se divertir hors de la Formule 1. Et depuis quelques semaines, de nombreuses déclarations laissent penser que Fernando Alonso pourrait faire son grand retour sous certaines conditions, et l’Espagnol a lui-même tenu à éclaircir cette situation.

« Je ne vois pas un retour en Formule 1 impossible »

En effet, dans une interview accordée au magazine GQ, Fernando Alonso s’est confié sur un possible come-back en Formule 1. Et l’Espagnol estime que rien n’est impossible dans un futur proche : « Je sais que chaque année qui passe peut rendre mon retour plus difficile, car je commence à avoir de l’âge. Mais je ne vois pas un retour en Formule 1 impossible. J’ai eu le temps de respirer, je me suis reposé la tête et je peux revenir avec un esprit plus détendu et me divertir, ce qui était plutôt difficile ces dernières années », a confié l'Espagnol, dans des propos relayés par F1 Only.

Articles liés