Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le fils de Michael Schumacher évoque son futur en F1 !

Actuellement en F2, Mick Schumacher se dit prêt à pouvoir rejoindre la Formule 1 grâce à ce qu’il a pu acquérir durant cette saison.

Mick Schumacher pourrait suivre les pas de son père très brièvement. Actuellement en F2, le fils du septuple champion du monde continue sa progression afin de pouvoir un jour atteindre l’échelon supérieur. Et malgré la faible expérience qu’il a pour l’instant engendré Mick Schumacher se dit d’ores et déjà prêt à sauter le pas et intégrer la cour des grands si une opportunité se présentait à lui.

« Je me sens prêt »

En effet, le fils de Michael Schumacher s’est confié sur son avenir dans les sports automobiles. Et Mick a alors affirmé qu’il souhaite plus que tout intégrer la Formule 1 et qu’il le fera dès qu’il en aura l’occasion : « J’y pense, c’est mon rêve. La F1, c’est là où je veux être, là où je veux passer ma vie. Je me sens prêt. Si vous arrivez en F2, la plupart des gens ici vous diraient que vous êtes prêt. Bien sûr, au cours d’une saison en F2, vous apprenez beaucoup de choses sur les pneus, tout cela vous aide pour la F1, mais cela ne signifie pas automatiquement que vous ferez du bon boulot parce qu’il y a beaucoup d’éléments différents en F1 qui affectent vos résultats. Peut-être que cela fait plus sens de rester une autre année en F2, pour faire un bon boulot. Mais cela ne signifie qu’il restera des baquets F1 disponibles en 2021. Et vous pourriez passer un an sur la touche, sans piloter. C’est plus le sport qui vous choisit, ce n’est pas vous qui choisissez le sport », via Nextgen-auto.com.

Articles liés